Politique d'expédition

Quelles sont mes options d'expédition au Canada?

Nous utilisons Postes Canada pour expédier au Canada. Veuillez visiter https://www.canadapost.ca/cpc/en/personal/sending/parcels/compare-services-canada.page pour plus de détails.

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?


Oui, vous pouvez choisir d'expédier à des endroits à l'extérieur du Canada via Postes Canada.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour l'expédition vers des destinations à l'extérieur du Canada.

Je souhaite expédier ma commande à une adresse rurale au Canada et je crains qu’elle ne soit pas livrée. Quelles sont mes options?


Afin d'assurer la livraison de votre commande, veuillez confirmer votre adresse postale complète avec le bon code postal en utilisant l'option de recherche disponible sur le site Web de Postes Canada.

J'ai entré la mauvaise adresse lorsque j'ai rempli les informations d'expédition, que dois-je faire?


Si vous vous rendez compte que vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte pour votre commande, répondez à l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors du traitement de votre commande. Il est impératif de répondre immédiatement car les commandes sont envoyées quotidiennement. Si Earth Rangers n'est pas informé de l'erreur avant l'expédition de l'article, Earth Rangers ne remboursera ni ne remplacera la commande ni ne paiera la réexpédition.

Quel est le coût d'expédition?


Les frais d'expédition dépendent du service que vous avez choisi et de l'endroit où la commande est expédiée. Les frais d'expédition seront calculés pour vous au moment du départ.

Puis-je récupérer ma commande pour éviter les frais d'expédition?


Malheureusement, Earth Rangers n'est pas configuré pour récupérer les commandes de nos bureaux.

Puis-je suivre ma livraison?


Oui, vous pouvez suivre votre livraison via Postes Canada. Vous aurez besoin du numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après avoir passé votre commande.